Vector Girl 01

Publié le par Leelee

HUMEUR : Rhoooooooo ze veux un chaton moi aussi 
REGARDE : Game one

kikoo les amis, j'essaie de ne pas laisser ce blog à l'abandon ... non pas par manque de temps, mais par manque d'inspiration.

Bref, assez d'état d'âme, je vous présente ici un dessin entièrement réalisé sous illustrator!

Il est vrai eu je suis une pro Photoshop, mais Wojtek ( un camarade de classe) n'arrête pas de me demander d'essayer de faire une illustration sous illustrator.

Bon, c'est vrai, je dois avouer que j'arrive à faire plus ou moins ce que je veux, mais cela me semble moins souple que photoshop ( pour ce que j'y connais lol)

Bref, voilà pour vous un tit dessin auquel je n'ai pas encore décidé d'un nom.

Enjoy, biz
Leelee

Publié dans ToxicOctoPus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vi ^^ j'attends de voir à quoi ressembleront les prochaines illustrations :)
Répondre
S
Coucou, très jolie cette petite nana !!!GG pour le test sous Illustrator, ça donne un trait différent. Plus pro peut-être...Bisous<br /> 59455C25-135B-B3FA-C691-3C7A7A840B31<br /> 1.02.05
Répondre
L
<br /> ahhh ... dans ce cas, vais continuer un temps avec illustrator alors :p<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Sympa le dessin, mais, je trouve que ca me ressemble pas tant ke ca.
Répondre
L
<br /> lol, ahhh ??? c'est peut être par ce que vous ne vous ressemblez pas :) bizoux ma belle<br /> <br /> <br />
A
c'est bien ton style ça! une moeuf avec des accessoires de mode! LOLT'es vilaine quand même car tu ne m'a pas rapellée!je pense à toigros bisousaliceps : bravo pour l'illustration
Répondre
L
<br /> merci ma cherie, je t'appel dès que possible! bizoux<br /> <br /> <br />