Fée-Roce

Publié le par Leelee Lou

"Le Compte de Fée" selon Moi continue ....
Voici la Fée n° 3 " la Fée-Roce"

Pour cette dernier, je n'ai pas utiliser la bichromie ... j'aime bien le resultat mais je pense que j'aurais peut etre du resté dans le même esprit! enfin bref, sans plus attendre ....  bizoux ^ 3 ^

"De toutes les fées, les Fée-Roces sont les plus redoutables.Leur beauté est aussidevastatrice que leurs armes. Etants les instruments de la mort, quiconques osant s'approcher à moins de 3 metres d'elles, est condamné à une mort foudroyante, soit par ses armes soit par le pollen mortel que degage leurs ailes.Dans cette guerre qui ravage nos contrées, elles restent pour les autres Fées l'Espoir"


"Amongst all the fairies, the fiercies are the most frightening.Their beauty is as 
devastating as their weapons.
Being the instruments of Death, whoever dares to approach them within 3 meters
is condemned to die immediatly either by the sword or poisoned by the mortal pollen
released by their wings.
During this deadly war, their name remains synonym of Hope for all the other fairies."

F.L.L
Finding Leelee Lou

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article