PINKY

Publié le par Leelee Lou

kikoo vous tous ...

Alors je vous montre mon ptit dernier .
Rhoooooooooo ... je vais abandonner mon petit blog pendant une tite semaine le temps pour moi de partir mourir de froid à la montagne!

Dois je preciser que je suis frilleuse, que je n'aime pas la neige et que les seules truc qui me plaisent dans les sport d'hivers se sont Les raclette, fondu boisson chaude* ( alcooliser* = l'abus d'alcool est dangereuse pour la santé ).

Bref, je ne sais pas si je pourrais prendre des photos ( il n'est pas dit que je mets bcp le pied dehors >_<), mais vais essayé de faire des tit dessin pour mon blog et vous.

  Petit Zoom car j'ai l'impression que les detail ne se voient pas trop une fois redimentionné. donc je vous mets là, mon image :J'ai fais ce dessin hier de 4 heure à 5 ehure du mat ... je pensais le travailler aujourd'hui mais finalement j'ai préféré faire PINKY!
Allé hop, petit K-Do




A dans une semaine ... BIZOUXXXXXXXXXXXXX Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuu ^ 3 ^


Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Mais dis donc??? C'est que tu t'ameliore en dessin toi ;) surtout le coloriage, ca devient vraiment bien tes ombrages.bravo en tt cas ;)
Répondre
Q
j'aime votre arte, les colours sont fantastique!
Répondre
S
C'est vrai que frileuse comme tu es... Mais qu'est ce que tu vas faire à la montagne ???Tu viens dans "les miennes" au moins j'espère lol !!Kissous
Répondre