Illustration Friday - Little things

Publié le par Leelee

HUMEUR : Plutôt cool, à 12 jours de ma rentrée nanan--re.gif
REGARDE :  Les clips sur Nolife (Freebox)

Kikooo les zouzous, mais non, je ne vous avais pas Encore oublié ...

Allé hop, pour me rattraper, une petite participation à illustration friday ( heureusement que je participe à ce truc sinon je crois que mon blog dépérirait lol)



je vous bizoute et à très vite

Leelee

Publié dans Illustration Friday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
com d'hab...toujours aussi bien foutue j'aime beaucoup son style et le petit logo du message est excellent. B-R-A-V-O
Répondre
L
merci
L
Ouai hein heureusement qu il y a le blog parce que... Je sais que tu m'aimes malgré tout lol. PFF comme d'hab le décor génial. Argh je voudrais y être. Y'a des H&M en Toysmani. Va vraiment falloir qu on y aille poulette. Rho la chutte de rein j'enrage...
Répondre
L
lol la toysmani ... ben j'imagine qu'il y en a ....