Allé hop

Publié le par Leelee

HUMEUR : J'ai tjs pas trouvé d'entreprise A012.gif
ECOUTE : le bruit du tatanage dans Half-life 2

Ouais, ben parce qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie je me suis obligée à dessiner un dessin - tout ce qu'il y a de plus mignon. car après tout, un peu de douceur ne peut pas nous faire de mal.

Sinon, j'essaie de poster au plus tard vendredi un nouveau dessin et une autre petite histoire sur Ecchi-nee.
En parlant de ça, un grand merci vraiment à vous tous pour les commentaires...me fait plaisir, vue que j'ai énormement hésité à l'ouvrir ce blog Adulte.

Puis on dira ce que l'on veut mais, ça motive et encourage toujours ^^


voilà, je vous embrasse
Leelee

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dans un autre registre !!!Tout aussi plaisant. C'est vrai sinon que comme olive le dit, j'ai oublié de le mentionner dans l'autre commentaire, mais l'incrustation dans un décor réel donne un certain     cachet au dessin...
Répondre
O
j'aime beaucoup ta nouvelle façon de travailler avec un decor réél, ca donne encore plus de...mieux dans tes dessin. manque juste un poil de contrast sur ta femme par rapport à l'herbe du fond mais sinon...B-R-A-V-O
Répondre
L
lol, plus de mieux ?? merci :)
L
C'est moi ou tu t' améliore en ce qui concerne LE petit détail... Non je parle pas de foufoune(lol) mais mon oeil capte plus de truc qu'avant Par contre je vois plus de chico qu'avant aussi. Vive Email Diamant!!!! Continu poulette La perfection n'est pas utopikkkk
Répondre
L
PTDRRR ...ohh c'est bon hein! chui bien contente de savoir faire des dents, laisse moi hein lol.Merci la puce