Illustration friday - TWIST

Publié le par F.L.L

HUMEUR : zZz -__-
Ecoute : Camille -Au port

Pour ce theme, je dois avouer que j'ai eu du mal à trouver une idée au debut.
je ne voulais absolument pas faire (parce que je ne sais pas faire) des gens dansant
alors j'ai éssayé de fait un oragan...mais comme ce n'était pas ça non plus
j'ai fini par faire une fille ...pour changer diront les mauvaises langues :p
Avant toute chose, je tiens à m'expliquer sur le pourquoi du comment, j'aime illustrer des armes :
j'adore le GUN KATA. Après de nombreuse visu de l'excellent EQUILIBRIUM, une petite dose de AEON FLUX et (juste par ce que justement il y a du gun kata) un petit ULTRAVIOLET en amuse bouche, je ne peux que deborder d'idées armés!



voilà pour la petite histoire, je vous bizoute tjs autant

Publié dans Illustration Friday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,J'ai voulu voter pour votre blog que j'aime beaucoup mais il semblerait que le widget que vous avez ne soit pas valide :-(Il suffit de "login" aller sur votre compte et ensuite cliquer sur le lien "widget" vous trouverez une page avec le code adapte a votre blog. Merci Kevin
Répondre
F
Arhhh damned lolmerci bcp kevin! merci d'apprecier mon blog (et de vouloir voter pour).ayé, c'est bon, j'ai arranger le petit soucie!merci bcp, au plaisir de te relire (ps : laisse l'adresse de ton blog la prochaine fois, que j'aille te faire un tit coucou!bizz
M
erk ! what awful... creatures. Straight fro a "twisted" mind ;o)Run for your lfe leelee !!<br /> nice work, with or without the scene
Répondre
F
thank U :p