Comics styl' n°2

Publié le par F.L.L

HUMEUR : j'ai connue mieux
REGARDE : Fastlane sur NT1

Boff, pas grand chose à dire ... j'ai fais ce dessin voilà maintenant plus d'un mois mais je n'arrive pas à le colo ...j'ai bien essayé mais le resultat n'y était pas alors j'ai décidé de le poster telquel.


et sinon, un que j'ai fait cette semaine ... comme dirait l'autre, c'est bcp plus "Mon style" enfin pour peut que j'ai vraiment un Style de dessin! bref, je l'aime bcp celui là, j'essaie de le colo dès que possible!
 
Je sais, je sais, je ne sais pas dessiner les habits et encore moins les déshabillés! mais bon, il faut bien une 1er fois!

Bizz bizz
Leelee

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Leelee, j'aime beaucoup les deux dessins, et plus encore le deuxième alors faut coloriser tout ca fissa
Répondre
F
A vos ordre mon "adjudant chef" lol ...merci pour tes com!kiss