Illustration friday - CAR

Publié le par F.L.L

HUMEUR : Cool
REGARDE : Inspecteur Gadget sur Manga

kikoo les amis, je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour hi hi hi.
Oulala, cela fait un bail n'est ce pas?
J'ai été pas mal occupé ces derniers temps (je monte tout doucement, mais surement, un studio de création graphique avec un ami qui est dans le milieu depuis 8 ans - pour compenser le fait que je ne sois que débutante O_o' -. Alors entre les papiers, les futures clients et "ma larve attitude", j'en ai oublié mon blog).
Je vous tiens au courant pour l'avancement de mes projets mais en attendant, voici ma participation à Illus'Friday.


Le theme de cette semaine est plutot cool ; je découvre la Kustum Kulture alors c'est tout naturellement que mon illus s'est imposé à moi.
Ayant une préférance pour PHotoshop ( à Illustrator ) j'ai réalisé mon ills en Vexel (vectoriel via toshop), j'aime bcp le rendu.
Allez faire un tour ICI pour voir la photo d'origine ( art of racer ), et aussi sur TikiBar Tv un site fort sympathique.

Voilà, bizoux et à treès vite

Leelee

Publié dans Illustration Friday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nice car. Dig the colors and sparkles.
Répondre
O
salut leelee très belle réalisation et félicitation. il faudra m'expliquer pour envoyer sur illus'fridayA ce soir
Répondre