Illustration friday - RAIN

Publié le par Leelee Fée

" What a splendid pie, Pizza- pizza pie, Every minute, every second, Buy, buy, buy, buy, buy ( X2 ) Pepperoni and green peppers, Mushrooms, olive, chives ( X2)  Need therapy, therapy, Advertising causes need,Therapy " 
"
CHIC 'N' STU " System of a down.


HUMEUR :  =___=
REGARD : UltraNight sur MCM



Kikooo,

Oulàà que ça fait longtemps que je n'ai poster !

Bon, comme presque chaque semaine, voici ma participation pour illustration friday.



Etant en plein preparatif pour mon depart, je passe de moins en moins ici .. mais je continue de dessiné tout de même.

Allé bizz

Publié dans Illustration Friday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop Space ton site!sinon, bien depuis il y a très longtemps?au moins 3/4 ans! déjà!!!!!bon tu sais qui appeler si tu veux entendre ma voix!je suis chez mon meilleur pote.bisous.        DADINOU
Répondre
S
Honte à moi, cela fait un mois ou preque que je n'ai point commenté ton blog !Je suis content de voir que ton niveau ne faiblit pas... je suis presque jaloux ! Un jour tu feras la colo d'un de mes dessins ^^Kissous ma belle.
Répondre
A
nice illo!
Répondre
A
That is an amazing one!  the expression on her face is great.  makes you want to comfort her!
Répondre