Illustration friday - JUNGLE

Publié le par Leelee Lou

" Saru mo ki kara ochiru "
" Même les singes tombent des arbres"
Proverbe japonnais trouver ici

HUMEUR : °_____°'
LIVRE : L'oeil du Dragon  Anne McCaffrey


Ce qu'il fait CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je n'en peux deja plus
heureusement que j'ai un ventillo dans mon nie DA LOVE

hey vous savez koi? vous vous souvenez de mon voisin bruyant?
et bien, figurez vous qu'un X-pert de l'aasurance doit passer
vi, car il a fait une fuite ce con ...*huhuhu-je-me-marre*
 
bref, je vous en dirait plus ... un poste pas trop long today
alors gros bizoux et à bientot

Publié dans Illustration Friday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
LeeLee, she looks like she could kick some serious ass. :-)
Répondre
A
This is beautiful and mysterious - the glow is great!
Répondre