StarFish

Publié le par Leelee

HUMEUR : Veux pas y aller, veux des vacances moi aussi !!
REGARDE : Esprits criminels sur TF1

Kikoo, ayé c'est officiel, c'est l'été!!

Hummmmmmmmmmmm ... je m'en délecte d'avance ! transpirer dans le RER bondé dès 8h du mat' humm.

Bref bref, un petit dessin avant de commencer ma semaine de cours.


Poutoux
Leelee

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh deja un deuxième dessin !!! C'est l'été est moi aussi j'ai pas droit à des vacances, j'ai tout pris pour aller a Hong Kong. :(
Répondre
L
<br /> vi vi vi, deja un autre ma kit, et attend, j'en poste encore un autre lol.<br /> Vi mais au moins tu es partie, pi c'était bien HK :)<br /> Poutoux petit Hakao<br /> <br /> <br />
L
Ouai vacanceeeee. Plus que 3 jours de bagne. Beau colo comme d'hab. C'est frais. N'oublis pas toi aussi de faire un tour du coté de chez moi ça me ferai plaisir
Répondre
L
<br /> lol, ayé?? c la fin de ton CDD?<br /> Vi vi vi, c bien vrai que je ne passe pas souvent sur ton blog ...allé hop, je vais y faire un tit tour :p<br /> <br /> <br />
S
Tu trouves pas que l'été est arrivé vachement vite. Genre en 2 jours oO*lol*J'aime beaucoup ton dessin, il rappelle que l'été arrive, les shorts aussi.Trop bien !Bonne semaine ma grande,Soso
Répondre
L
<br /> Carrement o_O' j'ai halluciné du changement de climat. Mais c'est bien connu, y'a plus de saison :p<br /> merci bcp mon soso à toi aussi<br /> *Smouch*<br /> <br /> <br />