Tiki style II

Publié le par Leelee

HUMEUR : pourquoi moiiiiiiiiiiiiiii B008.gif
REGARDE : NCIS sur m6

Rhoolàlà les gens, je ne vous dis que ça ...

J'ai commencé ma formation comme vous le savez et suis donc en alternance, 3 semaines en entreprise et 1 à l'école.

Tout se passerait pour le mieux, si je n'avais pas la poisse ! Les cours, c'est super! J'apprends réellement plein de choses. C'est différent de mon dernier centre de formation mais, ça vraiment intéressant ...mais alors l'entreprise ...Que vous le croyez ou non, j'ai été embauché en tant que graphiste multimédia et me retrouve à faire la poussière et les vitre! Le tout sans reconnaissance...

Putain si j'avais su, qu'il fallait passer par un diplôme de maquettiste, puis de graphiste pour faire la poussière et se faire traiter comme de la merde, je ne me serais pas tant fait chié!

Bon, assez d'aigreur et un peu de douceur!

Par ce que ça fait longtemps que je n'ai rien posté, j'ai essayé de m'appliquer un maximum sur ce dessin, j'espère qu'il vous plairas.

Dans la ligné de mon 1er dessin tiki "tiki styl 1" mais avec un je-ne-sais-quoi de rafraichissant, non ? (comment je m'envoie des fleurs lol)



Avion / aeroplane ici

bizoux leelee

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey yo "chick Habit".  C'est simple à chaque fois que je lis Tiki j'y pense. Je sais pas pour vous les gens mais tapez le " " sur le net et dite moi ce que vous en pensez.
Répondre