Tite pensée Nocturne

Publié le par Leelee Lou

soir vous tous ...

Rhoo g vu " le monde de NARNIA" soir ...qu'est ce que c'etait bien, ... bon, il est vrai que c'etait très porté "enfantin", ouais aussi comment kils sont balèze les enfants, ils savent se battre sans avoir appris! mais sinon, j'ai bcp aimé l'hunivers.
le monde, les decors et les persos etaient vraiment super ... humm m'a remis en memoire l'univers de Myrion Z Bradley .. ahhh Tenebreuse !

Sinon, vous avez en Avant 1ere mon 1er taf Toshopien ( vi car g la facheuse habitude de me servir de Toshop que pour colo, faire mes line etc... et donc je n'avais pas encore testé la retouche photo ) donc voilà ! réalisé avec un tuto que j'ai trouvé par hasard ! voilouuuuuuuuuuu bizoux




bref, j'arrete de raconter ma vie, je vous poste comme prévu la version colo de mon tit dessin !

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben vi c une pub pour Epod, mais là ou c interessant, c'est que le l'ai fait moi meme ... avec une photo person etc ... c'est cela que je voulais montré ! sinon, merci bcp à toi ( pour ma colo ) :p
Répondre
S
LOL ça sera pas une pub pour l'ipod ça ? :)Sinon le monde de narnia, c'est un peu trop "écrit d'avance" pour me plaire... Les gamins qui arrivent, qui sauvent le monde, deviennent rois et redeviennent gamins 20 ans après...En plus, la petite a tiré qu'une flèche ^^J'aime bien la colo sinon pour en revenir au sujet ! L'effet un peu "crayon de couleur". ^^ Bravo, continue !
Répondre