Je veux du soleil

Publié le par Leelee Lou

Bon ... que le monde est cruel ... figurez vous que mon manque de confiance (total) en moi et en mon dessin fait que j'ai pour habitude de montrer (en avant 1ere) mes dessins aux personnes qui me sont cher avant de le mettre sur la toile ( vi, vous n'imaginez pas par quel genre de dilème je passe, " balance de couleur clair ou foncé", "ajout ou pas de luminosité ou de contraste" etc....) .
bref, j'ai appris dernierement qu'il me faudra me debrouiller seul pour ces petits detail ( qui tue ?). Donc c'est avec toute cette confusion de sentiments et de pensé que je poste là, mon dessin sans l'avoir montré ( et validé ).

sinon, rien de spécial à dire , a part que les dimanches du mois de novembre me rend morne et triste ( saleté de temps)

biz à vous


Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Y a des dimanches plus durs que d'autres :)<br /> Très sympa ton dessin, dommage que le noir à droite soit trop présent pour réellement illuminer le dessin.
Répondre